Comment connaître la configuration externe des seins ?

 

par bibi86 |

     

Tout le monde connaît certainement la forme des seins. Voici une description détaillée qui vous permettra d’en savoir plus sur la configuration externe des seins :

Étapes de réalisation

1.

Les deux « bosses » qui forment les seins sont constituées par les « glandes mammaires ». La forme de ces dernières conditionne celle des seins d’une personne donnée. Suivant les individus, les glandes mammaires peuvent être plus ou moins volumineuses en notant que certaines femmes ont été plus gâtées par la nature que d’autres.

2.

La surface antérieure des seins est caractérisée par la présence d’une proéminence affichant une forme conique ou cylindrique. Il s’agit du mamelon qui mesure un centimètre de long pour une largeur d’environ un centimètre. La surface du mamelon est irrégulière et l’on peut y constater la présence d’orifices microscopiques que l’on connaît pour être les pores galactophores.

3.

Tout autour du mamelon se trouve une zone de forme circulaire qui s’étend sur une surface de quatre à cinq centimètres de diamètre. On l’appelle l’aréole. Chez la jeune fille, l’aréole affiche une couleur qui tend vers le rose. Chez la femme enceinte, elle se fonce. La surface de l’aréole est constellée des petites glandes sébacées.

Chercher un article sur Comment fait-on