Comment connaître l'argent en Thailande ?

 

par andolfi |

     

Avant votre départ dans de fabuleux pays, il vous faudra bien entendu avoir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne l'argent ainsi que les différents moyens de paiements acceptés dans le pays. vous ne le savez pas encore ? Et bien voici quelques explications pour vous aider et vous faire gagner du temps en recherche !

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, en ce qui concerne la monnaie du pays, il faut savoir que c'est le bath et qu'il est divisé en 100 satangs. Les pièces de monnaie sont divisées en 1,5 et 10 baths et les satangs en 25 et 50. Pour les billets, les coupures sont de 10, 20, 50, 100, 500, et 1000 baths. Et un euros est à peu près équivalent à 45 baths.

2.

Concernant le change maintenant, les banques proposent le meilleur taux de change. Vous pouvez changer vos euros directement sur place pour éviter d’avoir trop de monnaie sur vous. Il y a de nombreux bureaux de change dans toutes les villes et même les hôtels le proposent !
Sachez cependant que tout visiteur doit avoir sur lui, pour rentrer sur le territoire, 250 euros pour un touriste et le double pour une famille.

3.

Et enfin, voici les informations en ce qui concerne les différents paiements. Vous devrez alors essentiellement utiliser de l’argent liquide. En effet, seuls les grands hôtels, les magasins et les restaurants des grandes villes acceptent la carte bancaire que ce soit Visa ou MasterCard et il se peut que des établissements prennent une commission de 3 à 5% sur vos paiements par carte !

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on