Comment faire disparaître les veines apparentes ?

On apprécie d'avoir une peau lisse, douce sans égratignures et sans tâches. Pourtant, lorsqu'il fait chaud, nos mains gonflent et les veines apparaissent, ce qui ne les rend pas très agréables à regarder. Mais parfois, ce problème est résistant et ne disparaît pas une fois la chaleur retombée, voici quelques gestes simples pour faire disparaître ces traits disgracieux.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Crème à l'aluminium

Étapes de réalisation

1.

Sachez que ce problème de veine apparentes est dû à un manque d'élasticité des parois dans lequel circule le sang qui les a distendues.

2.

Pour améliorer cette élasticité, massez vous délicatement et régulièrement les mains 2 fois par jour. Vous pouvez utiliser une crème à base d'aluminium, d'eau ainsi que d'une substance permettant la bonne absorption de ces éléments.

3.

Vous pouvez demandé en pharmacie s'ils peuvent vous préparer une telle crème ou s'ils ont quelque chose qui s'en rapproche.

4.

Enfin, avant de manger ingurgitez quelques gouttes d'hamamélis. Cette plante a des vertus astringentes, améliore le resserrement des tissus et augmente la résistance des capillaires.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Continuez à protéger vos mains tout au long de l'année, elles subissent beaucoup plus que certaines parties du corps et ont besoin de soins.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment soigner un coup de soleil avec des remèdes naturels ?

Aïe ! Vous avez abusé des premiers rayons de soleil. Votre peau est rouge, brûlante et vous lance de douleur à chaque fois qu'elle entre en contact avec même le tissu le plus léger... À l'avenir, soyez plus prudents ; et en attendant, pas de paniqu

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

Chercher un article sur Comment fait-on