Comment faire des recherches sur Google dans une langue étrangère ?

 

par nicolas8 |

     
Comment faire des recherches sur Google dans une langue étrangère ?

Google, vous permet d'effectuer des recherches via d'autres langues autre que la votre, cela vous permet d'augmenter vos résultats et de trouver pourquoi pas plus facilement ce dont vous avez besoin. Une fois sur la page, Google s'occupe de vous traduire la page originale dans votre langue !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un Ordinateur
  • Un accès à Internet

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, rendez-vous sur la page d'accueil de Google France => http://www.google.fr/
Ensuite cliquez sur "Outils linguistiques", Une autre page s'ouvre, dans le champ "Recherche", saisissez le terme ou l'expression que vous souhaitez rechercher. Une fois fait, sélectionnez l’option "Langues spécifiques".

2.

Vous voyez par la suite, une liste de pays qui s'affiche, il vous suffit tout simplement de cocher les pas dans lequel vous voulez que Google effectue la recherche. (Vous pouvez en cocher autant de fois que vous voulez, il n'y a pas de restrictions). une fois terminé, il vous suffit de lancer votre Recherche, en cliquant sur le bouton "Traduire et Rechercher".

3.

Et voilà, Google effectue la recherche, et regroupe celles qui sont le plus pertinentes. Elles ne sont pas classées par pays mais par pertinence, si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre préférence de classement en le mettant par pays par exemple.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on