Comment faire bonne figure le jour du mariage de son ex ?

 

par sandaa |

     
Comment faire bonne figure le jour du mariage de son ex ?

Vous avez vécu une belle histoire ensemble mais la vie vous a séparés. Et puis un jour, votre ex vous invite à son mariage... Oui mais voila, de votre côté vous ne vous êtes pas encore recasée et vous craignez de passer pour une vieille fille dont personne - et surtout pas votre ex- ne veut ? Rassurez vous, grâce à ces astuces il vous sera possible de surmonter ce mariage avec dignité !

Étapes de réalisation

1.

Faites vous remarquer par votre look
Inévitablement, tous les invités, vos anciennes connaissances et les gens qui vous ont connu lorsque vous étiez en couple, ne pourront s'empêcher de vous comparer à la mariée. Hors de question, donc, de donner l'impression que votre ex a bien fait de vous larguer pour une bombe...! Choisissez une robe de cocktail sexy à souhait, histoire d'attirer tous les regards des garçons d'honneur, et même, si possible, celui du futur marié !

2.

Affichez votre réussite
Rien de tel pour montrer que vous avez parfaitement rebondi après votre séparation, qu'en affichant tout ce que vous avez accompli de positif depuis. Faites mine de prendre des coups de fils professionnels à table en parlant très très fort de "dossier New York" et de "clients milliardaires".... Vous avez tellement de responsabilités que votre patron doit vous déranger un samedi soir !

3.

Faites un discours émouvant
N'hésitez pas à prendre la parole au cours du dîner de cérémonie afin de tourner tous les regards de l'assistance vers vous. Faites un discours élogieux sur votre ex mais insistez bien sur le fait que vous êtes heureuse qu'il ait trouvé sa perle rare... sous entendu : "je te le laisse, il est pas trop mal mais pas encore assez bien pour moi !"

4.

Évidemment, choisissez bien votre cavalier
Celui qui vous accompagnera à ce mariage et qui jouera le rôle de votre partenaire dans la vie (même si c'est faux, personne n'est obligé de le savoir) devra être plus beau, plus charismatique, plus grand, plus intéressant que votre ex Jules... Et n'oubliez pas de glisser à qui veut l'entendre que vous serez la prochaine à vous marier !

Commentaires

Dounia34 | 16/06/2013  

Il est rare de désirer assister au mariage de son ex et que l'ex du reste vous y convie. Ce sujet est stupide

Chercher un article sur Comment fait-on