Comment reconnaître une mésange à tête noire ?

 

par stylo |

     

La mésange est un petit oiseau. L'une des choses que les observateurs d'oiseaux découvrent rapidement c'est que le nom mésange est un terme général qui est utilisé pour décrire différents types de mésanges. La mésange à tête noire est la plus mésange la plus présente aux États-Unis. Cependant, elle est également présente en Europe. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez savoir comment reconnaître une mésange à tête noire, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Observez le corps de l'oiseau. Le corps et la structure de la mésange à tête noire est typique de toutes les mésanges. Ils ont un corps un peu trapu ce qui fait qu'il est difficile de croire que l'oiseau est réellement en mesure de voler. La mésange mesure environ 12,70 cm de hauteur et elle pèse en moyenne 11 grammes.

2.

Le ventre de la mésange à tête noire peut varier dans une variété de couleurs qui vont de beige, blanc, vert olive à gris. Les plumes du dos de la mésange sont de couleurs grises. Les ailes et la queue de la mésange sont de couleurs noires.

3.

La mésange a la tête noire avec un bec court qui est typique des oiseaux granivores. La mélange à tête noire a les yeux de couleurs marrons foncés. Ses ailes sont pointues et elles couvrent une distance d'une vingtaine de centimètres.

Sur le même thème

liliplume

Comment élever un lori ?

Le lori est un petit oiseau qui peut très bien être élevé en cage. Le plus fréquemment rencontré est le lori rouge, qui mesure environ 30cm. Il existe une dizaine d'espèces. Voici quelques conseils pour avoir un élevage avec des oiseaux en bonne f

liliplume

Comment bien nourrir les poules en toutes saisons ?

Facile à élever, la poule est un animal qui digère les aliments avec une très grande rapidité. Pour lui permettre d'avoir un équilibre alimentaire idéal, il y a quelques petits trucs à savoir. Voici quelques conseils.

lealea

Comment faire pour apprivoiser une perruche ?

Apprivoiser une perruche est une tâche qui demande beaucoup de temps et de patience. Mais si vous y parvenez, vous pourrez développer entre vous et votre animal une véritable complicité.

Chercher un article sur Comment fait-on