Comment prendre soin de ses grillons ?

 

par stylo |

     

Beaucoup de gens se servent de grillons comme source de nourriture pour leurs animaux de compagnie tels que les lézards ou les grenouilles. Avec une durée de vie totale d'environ huit semaine et la capacité du grillon femelle à pondre une centaine d'œufs dans ses deux semaines de vie adulte, les grillons peuvent être assez difficile à élever. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez savoir comment il est possible d'élever des grillons, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez utiliser une variété de contenants pour abriter vos grillons comme des récipients en plastique ou des aquariums. La ventilation, la chaleur, la propreté et des endroits où se cacher sont des éléments essentiels pour l'habitat de vos grillons.

2.

Les grillons sont omnivores et mangent une variété d'aliments. Les aliments appropriés comprennent les fruits et légumes, les aliments pour chats et chiens et des aliments pour lapin. Vous pouvez combiner des flocons d'avoine avec des fruits et des légumes frais. Gardez à l'esprit que les grillons se mangent les uns les autres s'ils ne sont pas bien nourris. N'oubliez pas de leur donner de l'eau.

3.

Les grillons doivent être conservés à température ambiante entre 18 et 30°C. Évitez le surpeuplement et l'excès de déchets ainsi que les grillons en décomposition. Les grillons se sentent bien dans une atmosphère sombre ou à la luminosité normale d'une maison.

Sur le même thème

liliplume

Comment bien préparer l'arrivée d'un serpent venimeux chez soi ?

Vous avez décidé d'acquérir un serpent venimeux et de l'installer dans votre logis ? Il y a de nombreuses questions à se poser avant, afin de préparer au mieux la cohabitation. Voici un petit tour d'horizon de ce que vous devez vous demander.

july30

Comment se nourrit une tortue terrestre méditerranéenne ?

La tortue terrestre méditerranéenne est principalement herbivore mais il lui arrive également de se nourrir d'invertébrés ou de cadavres d'animaux. Son alimentation se doit d'être équilibrée et rationnelle. Voici quelques idées d'aliments à dist

chrys27

Comment nourrir correctement des tortues ?

Nourrir une tortue reste délicat surtout si elle est jeune. La nourriture varie selon qu'elle soit terrestre ou d'eau. Bien nourrir une tortue, c'est lui éviter des carence graves pour sa santé.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Reptiles & batraciens