Comment connaître la bonne période pour visiter l'Australie ?

 

par bibi86 |

     
Comment connaître la bonne période pour visiter l'Australie ?

L'Australie, le pays de ceux qui sont passionnés par les animaux sauvages, par la nature et par les grands espaces... qui ne rêve pas de le découvrir. Si vous avez décidé d'y aller, il pourrait vous être utile de savoir que l'Australie est encore meilleur à certaines périodes.

Étapes de réalisation

1.

L'Australia day, la fête nationale du pays, tous les habitants fêtent dans la liesse l'arrivée des Européens à Sydney.
Pour cela, plus de 5000 événements sont organisés à travers tout le pays : l'Australie dans toute sa splendeur se dévoile durant cette journée. Vous vous immergerez dans la culture et dans l'histoire de ce pays fascinant, rien que durant la journée du 26 janvier.

2.

Du 5 février au 1er mars, ne ratez surtout pas un voyage à Perth pour vous déconnecter du monde extérieur : en ce lieu, le plus ancien festival artistique du pays ne vous laissera certainement pas indifférent. Des centaines de spectacles très colorés. Les amateurs de théâtre, de musique et de danse seront enchantés de venir en Australie à cette époque de l'année.

3.

Du 13 au 31 février, vous avez le Good vibraitions festival, présente à travers tout le pays. Il a pour dessein de faire apprécier les arts tout en retrouvant ses origines. Résultat : on apprécie la musique avec une boisson à la main et des tongs aux pieds, histoire de se mettre dans de bonnes dispositions musicales !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Océanie