Comment découvrir la Syrie ?

 

par bibi86 |

     
Comment découvrir la Syrie ?

Découvrir la Syrie

L'un des berceaux de la genèse de l'humanité se love en Syrie : raison pour laquelle il vous faut impérativement découvrir tout le charme de ce pays aux mille facettes. Petit guide des incontournables de la Syrie.

Étapes de réalisation

1.

La découverte de la Syrie s'effectue à travers sa culture d'une grande richesse. Les mélomanes y seront tout particulièrement enchantés : en Syrie, dans la rue, à votre hôtel et dans votre sommeil, vous serez toujours bercés par les mélodies aux rythmes enchanteurs des flutes et du tambourin, qui sont les principaux instruments de musique utilisés par les musiciens.

2.

L'ancienne ville de Damas figure aussi parmi les destinations incontournables du pays : capitale de la Syrie, Damas porte les empreintes de plusieurs civilisations. Il fascine alors par ce savant mélange de tradition syrienne et d'une culture venue d'ailleurs. En ce lieu, ne ratez surtout pas la Grande Mosquée des Omeyyades du VIIIe siècle, édifiée sur le site d'un sanctuaire assyrien.

3.

Pour faire connaissance avec l'une des plus fascinantes facettes de la Syrie, n'oubliez pas le Krak des chevaliers.Ce château médiéval fortifié figure parmi les visages les plus grandioses du pays : juché au sommet d'une colline de 150 mètres de haut, il offre, par ailleurs, une vue imprenable sur les vallées environnantes.

Chercher un article sur Comment fait-on