Comment mettre en scène vos photos ?

 

par naju |

     

Le scrapbooking permet de mettre en scène vos photos. Il personnalisera vos albums photos. Cette technique permet également de réaliser des cadres uniques. Cette méthode est simple et est à la portée de tout le monde. Il suffit d'avoir un peu d'imagination !

Étapes de réalisation

1.

Commencez par classer vos photos afin de les mettre par thème et que le tout soit cohérent.

Vous pouvez même y inclure vos photos ratés qui prendront une autre allure grâce scrapbooking.

Une fois vos photos classés, choisissez votre support, cela peut être un album photo ou bien un classeur tout simplement avec des feuilles blanches et/ou de couleurs.

2.

Ne surchargez pas les pages et osez découper vos photos afin que toutes ne soit pas au même format.

Commencez par placer une photo puis en fonction de vos goûts et du thème "accessoirisez" la autour à l'aide d'un cadre ou de collage.

3.

Mettre les photos les unes après les autres tout en décorant au fur et à mesure afin de vous rendre compte de l'avancement et de savoir ce qu'il est nécessaire d'y ajouter.

Vous pouvez également ajouter du texte mais également des images découper dans magazines.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on