Comment décrypter le langage des hommes ?

 

par miara |

     

Il peut arriver que les femmes ne sachent plus quoi comprendre lorsque leurs hommes parlent. Certaines expressions semblent, en effet, vouloir tout dire alors qu'en réalité, il n'en est rien... et l'inverse est aussi valable. Voici comment vous y retrouver.

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous demandez à votre homme comment faire une chose ou ce qu'il voudrait, il vous répond "comme tu veux", ceci signifie que le sujet ne l'intéresse que moyennement, voire pas du tout. Face à cette réponse, vous ne devez pas monter sur vos grands chevaux, demandez lui s'il en est sûr et faites comme bon vous semble avec la satisfaction qu'il n'aura pas le droit de vous reprocher quoi que ce soit.

2.

Vous demandez à jules si la petite robe rouge que vous venez de vous acheter vous met en valeur et il répond "ça te va bien", avec un air pas très convaincu. Ceci veut alors dire que la robe rouge ne lui plaît pas vraiment mais qu'il n'a pas envie de vous le dire car il ne veut pas se disputer avec vous. La réaction idoine ? Portez quand même la robe pour qu'il voie à quel point vous êtes craquante dedans.

3.

Un soir, alors que vous l'attendez tranquillement, il vous appelle et vous lance de but en blanc que vous devez parler ce soir. Vous vous faites alors des films du genre : "il va me larguer". En réalité, il souhaite vous parler de quelque chose d'anodin. Avant de vous mettre à pleurer, attendez le patiemment et écoutez donc ce qu'il a à dire pour ne pas vous faire du mouron pour rien.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on