Comment apporter à vos cheveux les nutriments nécessaires en mangeant ?

 

par miara |

     

Il n'y a pas que les produits qui rendent vos cheveux beaux : ils ont aussi besoin d'être nourris de l'intérieur pour pouvoir être sains et vigoureux. Voici le menu idéal pour de superbes cheveux.

Étapes de réalisation

1.

Le matin, au petit-déjeuner, privilégiez les aliments riches en fer. Ce dernier possède, en effet, la vertu de favoriser la circulation de vos cheveux pour en optimiser le développement. L'un des aliments riche en fer est le cacao. N'oubliez donc pas votre bol de chocolat le matin pour avoir des cheveux sains.

2.

Au déjeuner, les aliments gorgés de vitamine B : ses effets sur le follicule pileux dont il permet le développement rapide favorise la pousse des cheveux. Parallèlement, cette vitamine permet aussi la régulation de production du sébum. Pour bénéficier de tous les avantages de cette vitamine, mangez des bananes et des maquereaux.

3.

Fer, vitamine D et protéine : l'œuf est l'allié le plus sûr des cheveux puisqu'il contient tout ce dont ces derniers ont besoin pour être en forme, pour être plus résistant et pour être bien nourris. Les fruits secs sont aussi incontournables si vous souhaitez des cheveux véritablement superbes.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on