Comment faire des économies en faisant du shopping ?

 

par miara |

     

Vous êtes une addict du shopping et votre portefeuille en souffre beaucoup ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de trouver votre bonheur sans pour autant vous ruiner.

Étapes de réalisation

1.

Faites tout d'abord l'inventaire de votre armoire : ne gardez que les vêtements qui vous plaisent encore et qui vous vont encore. Pour le reste, repassez-les soigneusement, prenez les en photos et mettez les en vente sur des sites spécialisés sur la toile. L'argent que vous gagnerez vous permettra de financer votre prochaine séance de shopping.

2.

Lorsque vous partez faire du shopping, n'ayez jamais une idée préconçue en tête : ne vous dites jamais qu'il vous faut une petite jupe noire qui ira avec vos nouvelles bottes. Autrement, vous risquez de faire une razzia dans les magasins qui vendent de petites jupes pour être sûr de ne pas louper la bonne.

3.

Pour calmer votre envie dépensière, vous pouvez aussi investir dans des accessoires et/ou des matériels pour customiser vos anciens vêtements. De cette manière, vous donnez un nouveau look à ces habits qui ont tôt fait de vous lasser et, par la même occasion, vous faites des économies en évitant de vous acheter de nouveaux vêtements.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on