Comment fait-on pour agrandir visuellement une pièce ?

 

par spectrakia |

     

Votre lieu est si petit, mais vous rêvez plus grand. Vous semblez entasser quand vous regardez une pièce de la maison. Il n'est pas question de tout saccager pour qu'une pièce paraisse plus grande. Vous pouvez jouer avec votre idée des choses pour agrandir votre pièce.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Peinture
  • Tapisserie

Étapes de réalisation

1.

Disons avec le coût de l'immobilier qui augmente, nos loyers sont de plus en plus petits. C'est dans les grandes villes dont les studios qu'on peut imaginer que les loyers sont très demandés et que les pièces sont de plus en plus petit.

2.

Parfois, vous avez quelques problèmes d'argent pour emménager d'un lieu plus grand. Alors, vous manquez de place et de confort, etc. C'est parfois irritant de vivre d'une pièce assez petite.

3.

Vous pouvez jouer avec les points de vue pour agrandir votre pièce. Parce qu'il y a une part de vérité plus la surface est petite plus grand sera la difficulté d'avoir une sensation plus grande et à l'aise.

4.

Pour donner visuellement la dimension voulue à votre espace, voici ce que vous pouvez faire. Allonger les murs en choisissant des rayures verticales.

5.

En peignant, les murs et le plafond avec de ton clair ça agrandiraient votre espace. Optez les teintes unies pour les murs, le plafond et la tapisserie parce que les dessins trop chargés rendront plus lourd la pièce.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Une teinte unie pour les murs et le plafond

Mise(s) en garde :

Trop de motifs alourdiront votre pièce.

Sur le même thème

tinee

Comment décaper un meuble verni ?

Suite à un choc, à une rayure ou à une exposition aux UV, un meuble verni peut avoir besoin d'être décapé de façon à, ensuite être revêtu d'un nouveau vernis. Le décapage d'un meuble verni peut être fait de deux façons : chimiquement, pour u

Lavalette

Comment réparer une page déchirée au milieu

Une page déchirée au milieu risque de s'arracher totalement et de se perdre. Il est simple de la réparer sans que cela soit trop visible mais l'opération reste tout de même délicate.

alphamax

Comment faire un trou borgne ?

En menuiserie, un trou dit "borgne" est un trou qui ne traverse pas le matériau de part en part, un trou d'une profondeur définie, ni trop petit, ni trop profond. Il peut s'avérer très utile, notamment pour la pose d'étagères. Mais il est nécessair

Chercher un article sur Comment fait-on