Comment connaître l'essentiel sur les animaux sauvages ?

 

par chicken |

     

Malheureusement, lorsque l'on nous parle d'animal sauvage, on pense tout de suite au danger, au fait que l'animal s'il est sauvage sera forcément dangereux pour l'homme. Cela peut peut être être vrai pour certain, et encore.... Voici donc comment il faut comprendre l'animal sauvage !

Étapes de réalisation

1.

Un animal sauvage donne l'impression qu'il est dangereux mais ce n'est pas tout les animaux sauvages qui sont dangereux. En fait tous les animaux sont sauvages, les chats, chiens, chevaux et bien d'autres étaient tous sauvages avant d'être domestiqués par l'homme. Il reste encore des chevaux sauvages, appelés les Mustang et ils ne sont pas dangereux pour l'homme.

2.

Par le terme sauvage, il ne faut pas entendre danger, car se sont juste des animaux qui vivent dans la nature et qui survivent par leurs propres moyens en chassant, pêchant ou en mangeant des végétaux. Une coccinelle est sauvage, présente-t-elle un danger pour l'homme ?

3.

Parmi les animaux sauvages, il y a bien sur les animaux carnivores qui selon l'espèce peuvent être des animaux sauvages dangereux. En effet, L'ours peut tuer un homme pour protéger ses petits, mais il va habituellement tout simplement se sauver. L'homme est rarement une proie convoitée et la majorité des attaques d'animaux sauvages sont pour se défendre croyant être en danger.

4.

Enfin, il faut savoir que les animaux sauvages sont curieux, et ils sont intrigués par ce qui est nouveau pour eux. Si un animal sauvage vous voit pour la première fois, la réaction est bien évidemment imprévisible mais, en général, un animal sauvage va se sauver quand il voit un humain, il peut s'attarder par curiosité mais va rarement attaquer.

Sur le même thème

jennifer568

Comment se produit une éclipse solaire ?

Dès qu'il se produit une éclipse solaire, nous sommes tous à nos fenêtres parés de nos lunettes mais savez vous de quel manière elles se produisent ?

superbetty-boop

Comment en savoir plus sur le beurre karité ?

Que connait-on finalement sur le beurre de karité ? Le karité, appelé wolof « l'arbre à beurre », pousse dans les savanes boisées, sur les pentes des collines ou sur les plateaux de toute l'Afrique de l'ouest. Cet arbre est particulièrement proté

Fabrice MVondo

Comment faire de la lumière avec du quartz ?

Le quartz est une pierre piézo-électrique qui peut produire une petite lumière si elle soumise à une pression physique ou un stress. Théoriquement, cela est causé par la capacité de la pierre à créer de l'électricité à partir de la séparation

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sciences exactes