Comment impressionner avec un gateau tout prêt ?

 

par myrtille87 |

     

Les préparations toutes prêtes pour gâteaux sont très utiles, notamment lorsque vous recevez vos amis et que votre frigo est vide. Cependant, elles ne vous permettent généralement pas de passer pour un cordon bleu et de les impressionner comme si vous aviez cuisiné maison. Quelques astuces pour les impressionner quand même.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - une préparation à gâteaux toute prête

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous recevez vos amis, ils attendent non seulement de vous que vous ayez rangé vos affaires avant leur arrivée, mais également que vous leur prépariez quelque chose de bon pour boire et manger. A vous de jouer pour rivaliser d'astuces et les satisfaire sans vous casser la tête. misez pour cela sur quelques produits tout prêts.

2.

Pour ne pas vous faire démasquer, n'oubliez pas de jeter les emballages dans une poubelle à laquelle vos invités n'ont pas accès. Ils se moqueraient de vous même s'ils feraient pareil dans des circonstances similaires. Ayez donc une poubelle secrète un peu cachée dans la cuisine.

3.

Misez ensuite tout sur la forme, de sorte qu'on croie que vous avez tout préparé. Ainsi, vous pouvez acheter un moule avec une forme rigolote pour servir par exemple un gâteau en forme d'étoile, le décorer avec du sucre glace ou avec un coulis de fruits rouges ou une crème anglaise. Le tour sera joué, personne n'y verra que du feu !

Commentaires

DominiqueFK | 13/12/2011  

Bonjour, Pour une prochaine émission 100% Mag, diffusée sur M6, je recherche des personnes qui seraient d'accord pour nous parler de la cuisine "en kit" : gâteaux, pizzas... Nous recherchons : - une maman qui nous ferait une démonstration et donnerait son avis sur ce type de plats - un célibataire qui ne sait pas ou peu cuisiner et serait un adepte de ce genre de cuisine - un ado qui aime cuisiner et donnerait son avis sur ces "kits" Si vous êtes intéressé, merci de m'écrire : *******@yahoo.fr Merci et à bientôt ! Dominique, journaliste

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment donner une seconde vie à son pain rassis ?

En France, 4,4 kilos de pain sont jetés à la poubelle par an par foyer ! Que de gaspillage ! Et pourtant, il est possible de redonner une seconde vie à son pain rassis. Voici quelques idées bien pratiques pour stopper le gaspillage inutile.

Rédacteur06

Comment utiliser les astuces culinaires pour réussir sa vinaigrette ?

Tout le monde le sait. Pour faire une vinaigrette de base, il faut du sel, du poivre, de l’huile, de la moutarde et du vinaigre. À vous ensuite de jouer sur les saveurs en ajoutant des épices ou en alternant les différentes huiles (olives, arachides,

steak.for.chicken1

Comment bien petit-déjeuner ?

« Le petit-déjeuner c'est le repas le plus important dans la journée ! » Vous aussi, vos parents et grands-parents vous ont seriné ce dicton toute votre enfance ? Vous non plus, vous n'avez pas faim au réveil, ou pas le temps de prendre un vrai peti

Chercher un article sur Comment fait-on