Comment gouter les Ritter sport ?

 

par myrtille87 |

     

Ritter sport est une marque de chocolat allemande, au départ petite entreprise familiale qui a eu de plus en plus de succès, et est en Allemagne aux côtés des chocolats Milka et Nestlé dans les rayonnages. Mais nous en trouvons très peu en France. Quelques conseils pour en trouver et en offrir, vos amis seront ravis.

Étapes de réalisation

1.

Si vous avez goûté les Ritter Sport lors d'un séjour en Allemagne et que vous ne pouvez plus vous en passer, voici quelques lieux de Paris où vous pourrez en acheter, bien que plus cher et avec un choix de parfums réduit. Deux épiceries allemande de Paris en vendent, le Stübli et Tante Emma Laden.

2.

Si vous allez en Allemagne, vous trouverez des Ritter Sport partout, sans aucun problème. Tous les supermarchés en proposent un large rayon, avec toutes les sortes de chocolat et même certains parfumés au yaourt. Sur certains forums, vous pouvez entrer en contact avec quelqu'un qui revient d'Allemagne et se fera un plaisir de vous en ramener.

3.

Encore, mieux, à l'occasion d'un séjour à Berlin, allez au magasin Ritter sport. C'est un véritable temple dédié au chocolat, vous pourrez même y faire votre tablette personnalisée. D'autre part, à Waldenbuch, pas loin de Stuttgart, vous trouverez le musée Ritter Sport et un magasin d'usine dont vous ressortirez avec vos stocks pour l'année!

Commentaires

Bob17 | 11/06/2013  

Dans l'Ouest d el'Ile de France, on en trouve au G20 de Beynes (78650).

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment sécher les mûres ?

C'est la saison des mûres, et vous en avez tellement que vous ne savez plus quoi en faire ? Séchez-les, et vous pourrez les conserver un an dans des bocaux ou n'importe quel autre conteneur ! Le séchage des mûres exige de la patience, mais cela en vau

la maman inspiree

Comment veiller à la conservation de l’ail avec de bonnes techniques ?

Comme tout aliment, l’ail ne se conserve pas très longtemps à moins d’user de quelques bonnes techniques, des méthodes de grand mère, certes, mais pas moins efficace que les méthodes modernes que l’on trouve aujourd’hui. Ce sont des méthodes

missie

Comment fait-on pour déterminer les aliments qu'on ne peut congeler ?

Bien que la plupart des aliments puissent être congelés, il y existe malgré tout certaines exceptions que voici.

Chercher un article sur Comment fait-on