Comment apprendre la méthode Lafay pour la musculation ?

 

par niedlich |

     

La méthode Lafay est une technique de musculation conçue par Olivier Lafay. Cette toute nouvelle méthode a déjà fait de nombreux adeptes actuellement. C’est surtout dû à la facilité avec laquelle on peut l’effectuer, en effet cette méthode de musculation ne requiert aucun matériel. Il est destiné à tous les hommes et les femmes qui souhaitent perdre du poids et remodeler leur silhouette.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un budget moyen
  • Le livre d’Olivier Lafay
  • Du temps

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, il faut vous procurer le livre écrit par Oliver Lafay. Ce livre contient les méthodes de musculation. Il existe deux types de livre : le livre de musculation pour femmes, et celui pour les hommes, mais en général les deux regroupent environ 110 exercices chacun que vous pouvez effectuer chez vous.
Pour vous procurer ce livre, vous pouvez l’acheter sur Internet, de nombreux sites, notamment Amazon.fr, vous le feront livrer en quelques jours pour 22 euros seulement, ou dans les librairies et dans les magasins de sport.

2.

Votre livre en main, vous devrez maintenant passer à la deuxième étape, il consiste tout d’abord à feuilleter le livre, et ensuite de la lire pour essayer de comprendre ce qu’il contient, d’être au courant de toutes les indications et les remarques écrit par l’auteur.

3.

Une fois que vous avez compris tout ce que contient le livre, vous n’avez plus qu’à les appliquer, et à effectuer tous les exercices. Pour vraiment marcher, vous avez besoin de faire quatre séances d’une heure par semaine, vous verrez que vous allez réussir à remodeler votre silhouette en quelques mois seulement.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si vous vous êtes décidé à suivre cette méthode, sachez que vous devez manger trois repas par jours minimum et boire beaucoup d’eau. Au tout début, si vous ne vous sentez pas très en forme après les exercices, prenez quelques jours de repos, ce n’est pas dangereux, il vous faut juste vous habituer à ce nouveau rythme.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on