Comment envoyer plusieurs photos à vos amis sans passer par un site de partage ?

Vous avez une vingtaine de photos à envoyer à vos amis mais vous ne savez pas comment faire ? Sans passer par un site de partage comme picasa, vous pouvez très bien les envoyer par un simple email.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Un ordinateur
  • - Le logiciel gratuit Windows Live Mail Desktop

Étapes de réalisation

1.

Windows Live Mail vous permet de mettre en forme des messages contenant des photos. Et cela en quelques clics.

Cliquez sur le bouton Connecter en haut à droite de l'écran principal de Live Mail et saisissez votre identifiant et votre mot de passe. A partir de ce moment vous allez pouvoir insérer vos photos.

2.

Déroulez ensuite le menu Nouveau, Message photo : sélectionnez les images en cliquant sur Ajouter puis cliquez sur Terminé.

Choisissez la résolution des images . Il ne vous reste plus qu'à ajouter les adresses mails dans le champ A: et à compléter le Sujet. A ce stade, votre message est prêt à être envoyé.Cliquez sur Envoyer.

3.

Vos destinataires recevront les images ainsi qu'un lien Lancer le diaporama qui leur permet de consulter les images à l'aide de leur navigateur.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Les images sont téléchargées sur un espace privé Microsoft Live et accessibles durant 30 jours en ligne, sans logiciel de mail.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on