Comment avoir de belles fesses ?

 

par sybill |

     

Vous en avez assez de vos fesses plates ? Vous avez envie que vos fesses soient musclées et bien galbées ? Il n’est pas du tout facile de muscler ses fesses… En effet, les fessiers sont les muscles les plus difficiles à muscler.. Mais c’est possible. Alors comment ?
Tout d’abord, il vous faudra de la patience avant de pouvor dévoiler vos fesses musclées sur la plage.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Rubber band

Étapes de réalisation

1.

Il faut savoir également qu’on ne peut pas modifier la forme de ses fesses.
La forme des fesses est liée : à la constitution osseuse, à la masse musculaire du petit, du moyen et du grand fessier, à la masse graisseuse.

On ne peut rien faire sur la constitution osseuse mais on peut agir sur la graisse et les muscles.

Il existe des exercices de gymnastique pour tonifier les fessiers.

2.

Commencez d’abord par des exercices qui sollicitent les ischio-jambiers, les fessiers et les lombaires :

Allongez-vous au sol, sur le dos. Mettez vos bras le long du corps, jambes fléchies, largeur des hanches et pieds au sol.
Décollez les fesses du sol en expirant et en contractant les fesses. Attention ne pas creuser le bas du dos. Redescendez alors le bassin en inspirant sans poser les fesses au sol. Répétez ces mouvements plusieurs fois.

3.

Un autre exercice pour muscler le moyen et le petit fessier :
allongez-vous sur le côté, le bras derrière la nuque, les 2 jambes tendues au sol, l’autre bras devant la poitrine afin d’être bien calé. Faites une élévation de la jambe en expirant et en contractant les fessiers. Votre bassin et votre dos doivent rester fixes. Redescendez la jambe (toujours tendue) en inspirant. Répétez ce mouvement plusieurs fois.

4.

Tous les jours, vous pouvez travailler vos fessiers (assise à votre bureau, dans votre voiture, en marchant…) en serrant les fesses pendant 30 secondes puis en les relâchant.

Vous pouvez également muscler vos fesses en montant les marches 2 par 2.

Vous pouvez également pratiquer le roller, le vélo, la marche à pieds.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Entre chaque exercice, prenez un temps de repos.

Sachez bien respirer.

Mise(s) en garde :

Utilisez un rubber band si vous avez assez de pratique

N’hésitez pas vous arrêter si vous êtes trop essoufflé

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on