Comment traiter un goitre avec des vitamines ?

 

par pumaone |

     

Un goitre est une affection fréquente se manifestant sous la forme d'un gonflement important de la région antérieure du cou. Une bonne façon de prévenir et de traiter un goitre est de prendre des vitamines. Les vitamines ne sont pas seulement efficaces pour vous aider à vous prémunir d'un goitre, mais elles peuvent également contribuer à améliorer la condition et ses symptômes. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, lisez la suite...

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, prenez de la vitamines C sous forme de supplément tous les jours. Il a été démontré que la vitamine C aide à traiter un goitre. Elle est particulièrement utile pour les personnes qui souffre d'un goitre causé par une carence en iode.

2.

Prenez également de la vitamine A sous forme de supplément tous les jours. Vous pouvez également trouver de la vitamine A dans les aliments d'origine animale. Les personnes qui souffrent d'un goitre peuvent voir leur condition empirée lorsqu'ils ont de faibles taux de vitamines A.

3.

Si vous souffrez d'un goitre, il est également fortement recommandé de prendre de la vitamine sous forme de supplément. La vitamine E est une autre vitamine qui est souvent jugée insuffisante chez les personnes souffrant d'un goitre, surtout pour celles ayant des carences en iode.

Chercher un article sur Comment fait-on