Comment inscrire son entreprise sur Twitter ?

 

par valerie7 |

     
Comment inscrire son entreprise sur Twitter ?

Que vous confectionniez vos bijoux dans le but de les vendre ou que vous ayez une entreprise qui conçoit des sites internet, vous ne pouvez plus ignorer Facebook, Twitter et autres réseaux du même genre. Les réseaux sociaux, doit-on le rappeler, offrent un moyen extraordinaire d'obtenir une visibilité souvent à peu de frais! Alors voici comment tirer profit de Twitter en tant qu'entreprise.

Étapes de réalisation

1.

Nom d'usager
Idéalement choisissez un nom d'usager qui se rapporte directement au nom de votre entreprise. Il faut que les gens sachent à qui ils ont affaires, et rapidement.

2.

Votre image
N'oubliez pas que cette image sera vue chaque fois que vous posterez un message. Le logo de votre entreprise peut vous sembler approprié, mais certains préfèrent plutôt mettre une photo d'eux-mêmes, ce qui fait moins impersonnel.

3.

Le fond de votre profil
Il est important de personnaliser l'image de fond de votre profil Twitter! Pensez-y! Vous avez-là l'occasion de donner beaucoup d'information sur votre entreprise en plus d'utiliser une image qui vous représente bien.

4.

Votre profil
Assurez-vous d'optimiser votre profil au maximum!
Votre Biographie sera affichée par Google, alors gardez en tête que tout ce que vous mettrez ici sera affiché par les moteurs de recherche.
Votre URL : voilà une autre occasion de publier votre URL. Toutefois Twitter ne montrera que les 17 premiers caractères. Retirez donc les www de votre adresse internet au besoin!

Sur le même thème

yannb04

Comment surveiller son e-réputation en tant qu'entreprise?

De nos jours, Internet est le lieu d'expression de chacun. Que ce soit pour donner son avis sur un hôtel, un restaurant, sur la qualité des produits d'une marque ou encore les services proposés par un site marchand, tout y passe! Voyez comment surveill

Chercher un article sur Comment fait-on