Comment importer un fichier avec Google Docs ?

 

par chicken |

     

Après avoir expliqué les différentes informations nécessaires à savoir concernant les types d'importation gérées par Google Docs, voici maintenant de quelle façon vous devrez procéder pour finalement importer les fichier dont vous avez besoin. Ça se passe plus bas !!!

Étapes de réalisation

1.

1. Dans cette première étape, il vous faudra aller directement dans le programme qui gère le fichier que vous souhaitez importer. Il sera inutile d'ouvrir le fichier en question, mais seulement de cliquer sur l'option Importer.

2.

2. Cliquez sur "Sélectionner les fichiers à importer" et Choisissez le fichier désiré. Sélectionnez le fichier désiré à l'endroit où il est rangé sur le disque dur de votre ordinateur, ou s'il est en ligne, l'adresse du fichier. Vous pouvez sélectionner d'autres fichiers si vous le voulez en même temps.

3.

3. Cliquez maintenant sur "Démarrer l'importation". Une fois l'importation terminée, cliquez sur "Retour à
Google documents". Votre fichier s'ouvre dans la fenêtre de Google Docs, il est maintenant importer et vous pouvez faire alors toutes les modifications souhaitées, en prenant soin de bien enregistrer par la suite !

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on