Comment doit-on s'adapter à nos nouveaux voisins ?

 

par spectrakia |

     

En principe, nos nouveaux voisins peuvent vraiment nous faciliter la vie comme ils peuvent nous rendre la vie impossible avec tout ce qu'il leur passe par la tête. Mais, en les étudiant du mieux possible, on pourrait les apprivoiser pour qu'ils deviennent nos amis.

Étapes de réalisation

1.

Souvent, nos voisins espionnent nos gestes, il faut vraiment faire attention à son comportement. Personne n'approuve le fait que ce cher voisin veut tout savoir de nos allées et venues.

2.

C'est vraiment facile de le reconnaître, il est pratiquement toujours à sa fenêtre en pensant qu'on ne le voit jamais qu'il est en train de nous espionner. Il n'y a pas de méchanceté, mais disons que sa vie est vraiment monotone.

3.

On aime bien qu'il soit curieux, parce que c'est la seule méthode pour partir tranquille. Car, s'il arrivait un problème durant notre absence, il serait témoin de cet incident qui pourraient rendre plus facile les recherches ?

4.

Ce qu'on aime le moins chez le voisin, c'est qu'il regarde sans cesse ce que nous faisons et l'on semble être étranger même chez soi, on a plus notre intimité dans nos gestes et vivre normalement sans savoir qu'une personne nous guette sans arrêt.

5.

En général, pour mieux vivre à ses côtés, il faut se présenter chez lui gentiment même si l'on sait qu'il nous espionne. Il faut lui montrer avec gentillesse que notre vie personnelle ne regarde que vous et non les voisins d'à côté.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Essayez de reconnaître un voisin qui vous espionne malgré vous.

Essayer de discuter en lui montrant que c'est votre vie personnelle et non la sienne.

Chercher un article sur Comment fait-on