Comment éviter de mouiller ses vêtements quand il fait chaud ?

 

par ari |

     

La transpiration permet au cors de réguler sa température. Même si elle est nécessaire, la transpiration peut être gênante lorsqu'elle crée beaucoup d'humidité : le visage brille, les vêtements collent à la peau ... Comment éviter cela ou comment réduire cette humidité, suivez ces conseils.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Concombres
  • Sauge
  • Prêle
  • Ortie
  • Valériane
  • Eau

Étapes de réalisation

1.

Ce sont les traces sur les vêtements en-dessous des aisselles qui sont les plus visibles et les plus gênants. Afin de les éviter, prenez un concombre que vous découperez en morceau. Ensuite, frottez une rondelle contre vos aisselles, cela réduira la production de sueur.

2.

Buvez de la sauge. Vous pouvez vous procurer de la teinture mère de sauge en pharmacie. Afin de pouvoir être bue, la sauge doit être diluée dans de l'eau (25 gouttes pour un verre d'eau). Si le goût ne vous est pas agréable vous pouvez vous frictionner la zone de transpiration avec cette teinture.

3.

Vous pouvez aussi vous préparez vous même une lotion: mélangez 25g de prêle, 25g de sauge, 30g d'ortie et 30g de valériane dans 50 cl d'eau. Faites bouillir le tout pendant environ 30 minutes, filtrez le mélange pour en recueillir le liquide et versez cette lotion dans votre bain.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si vous choisissez d'utiliser le concombre ou la sauge, les effets ne se ressentiront que quelques jours après.

Commentaires

momo4 | 17/11/2011  

Mais pourquoi supprimer un critère de reconnaissance érotique ? http://poilagratter.over-blog.net

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode masculine