Comment ne pas tomber dans la routine du couple ?

 

par blanblan |

     
Comment ne pas tomber dans la routine du couple ?

Au début tout est tout beau tout neuf. Mais au fil des années, les habitudes s'installent et un sentiment de routine également. Comment sortir de la monotonie et surprendre votre bien aimé ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des jolies tenues féminines et sexy,
  • Un brin d'imagination,
  • Un zest d'humour.

Étapes de réalisation

1.

Au début on sort beaucoup, mais maintenant votre bien aimé préfère rester à la maison, calé dans ses chaussons. Alors organisez des weekend différents.

Le samedi soir, au lieu d'ouvrir encore une fois des boites de conserves, prenez régulièrement l'initiative de cuisiner mais aussi de créer une ambiance de repas aux chandelles.

De plus, éteignez la télévision et faites autre chose : musique, DVD etc....

2.

Au début ses potes débarquent à l'improviste à la maison et vous voyez régulièrement vos amis pour refaire le monde. Puis les enfants apparaissent et les sorties entre amis se raréfient.

Et pourtant voir du monde constitue un réel bol d'air. Alors incitez le à avoir une activité extérieure (sport, loisir) et continuez à inviter des amis pour un pique nique ou un verre.

3.

Initialement tout est tout feu tout flamme. Mais à présent, vous avez mal à la tête, vous vous sentez fatiguée et il a quelques problèmes au boulot.

Alors pour raviver la flamme du désir, arrêter les tenues tue l'amour (pilou, tee shirt large) et portez le body qu'il vous a offert. Osez les tenues sexy.

4.

A vos débuts, vous avez le sourire jusqu'aux oreilles quand vous le voyez et il rie à vos moindres plaisanteries. Aujourd'hui, vous êtes tous les deux d'humeur morose, engoncés dans le quotidien et préoccupés par le détail.

Alors revenez à l'essentiel. Au dîner, essayez de trouver de nouveaux sujets de discussion, ne vous racontez plus à votre bien aimé seulement à travers votre travail. Fêtez aussi des événements quelqu'ils soient.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Des escapades en amoureux des moments privilégiés à deux dans un lieu romantique ou même simplement au restaurant restent à privilégier.

Mise(s) en garde :

Un couple réussi c'est une bonne table et un bon lit. A MEDITER...

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on