Comment cacher son argent lorsque l'on part en voyage ?

Vous le savez tous, lorsque l'on part en voyage, il est souvent bien plus utile d'avoir de l'argent liquide plutôt que de partir avec toutes vos cartes de crédits. Mais qui dit argent liquide dit attention aux vols !! Voici donc comment bien cacher votre argent !!

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, vous pourrez cacher votre argent liquide dans vos bagages. vous pourrez alors par exemple le mettre dans la boîte à savon, dans la pochette à pansements ou encore dans un faux tube de dentifrice ! Vous pouvez fabriquer également des doubles-fonds à vos trousses de toilettes, des doublures ou des poches intérieures.

2.

Vous pourrez aussi le cacher directement sur vous en suivant les indications suivantes :
Faire une entaille dans la ceinture de son jean et façonner une boutonnière. Cachez vos billets pliés dedans.
Dans une ceinture normale : cousez une longue fermeture éclair dans la doublure ou bien fabriquez-la avec un cuir fin ou un tissu solide.
Enfin, vous pouvez aussi utiliser des bananes plates que vous mettrez bien sur sous vos vêtements.

3.

Maintenant, ce qu'il faut absolument éviter :
Dans les chaussures, ça risque de faire des trous dans les billets, et si vous les mettez dans une pochette plastique, ça chauffe la plante des pieds ! Toutefois, si vous avez une semelle, coincez le tout dessous.
Dans les chaussettes, si vous voyagez assis et que le bas de pantalon remonte…
Dans une poche arrière ou sur les côtés du pantalon, ça va très vite, pour un voleur muni d'un cutter, de faire une jolie entaille.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on