Comment connaitre différentes idées d'affaires sérieuses à domicile ?

 

par karim- |

     

Avec toutes les offres disponibles sur le web il devient extrêmement difficile de trouver une idée d'affaire à domicile stable, sérieuse et qui paye bien. C'est pourquoi, je souhaite partager avec vous quelques affaires que j'ai moi-même développé ou que je prévoie de développer prochainement.

Étapes de réalisation

1.

Rédacteur web. Comme son nom l'indique, votre tache consistera à rédiger. Oui mais quoi ? Tout simplement des articles. Avec l'évolution constante de l'internet, de plus en plus de webmaster sont en mal de contenu de qualité pour le site web, ou de temps pour rédiger des articles. C'est pourquoi le métier de rédacteur web est une bonne affaire à développer. C'est un métier bien rémunéré, sérieux et stable, une fois que votre fichier client est établi.

2.

Le "drop shipping". Cela consiste à vendre des produits physiques (téléphone, ordinateur, vêtement...) sur internet, sans avoir à constituer des stocks, ni à livrer les clients vous même. Certains sites vous permettent de vendre leur produits de cette manière. Vous créez un site ou une boutique sur eBay, vous proposez le produit et quand une personne l'achète, vous allez sur le site du vendeur, vous indiquez les coordonnées de votre client qui sera livré rapidement. ( Attention, si vous habitez en France, renseignez-vous sur vos obligations, avant de vous lancer)

3.

Webmaster. Un métier de plus en plus demandé et qui facilement peut vous rapporter plusieurs centaines d'euros par sites créé. Comme pour le contenu, de plus en plus de personnes souhaitent créer un site pour des raisons personnelles ou professionnelles. Tout le monde n'a pas forcément les compétences pour faire cela. C'est pourquoi, si vous êtes bon dans ce que vous faites, vous ne serez jamais en manque de clientèle. Bien entendu, ce métier demande de se former techniquement, mais au final cela vaut le coup de se lancer dans cette aventure.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on