Comment savoir quelles sont les émotions à utiliser pour l'argumentaire d'une page de vente ?

 

par karim- |

     

Vendre par internet n'est en fait qu'une question de techniques de persuasion. Et ces techniques passent avant tout par les émotions de vos prospects. Voici donc 3 émotions sur lesquels "appuyer" pour vendre plus grâce à votre site internet.

Étapes de réalisation

1.

Se sentir en sécurité financièrement. C'est une très bonne émotion à utiliser si votre produit permet de gagner de l'argent. Savoir que l'on a assez d'argent pour pallier aux divers tracas de la vie ou pour se faire plaisir à souhait, est un sentiment très puissant dans la vie. Et cette émotion peut donner de très bons résultats en termes de ventes, s'il elle est bien déclenchée chez votre prospect.

2.

Se sentir beau et séduisant. Cette émotions est particulièrement efficace pour les produit d'amaigrissement et de pertes de poids. Vouloir mincir, c'est aussi vouloir affirmer sa beauté naturel. Avoir un meilleur physique pour les personnes concernées est un très bon argument à utiliser. Faites donc en sorte que votre prospect sache que votre produit, lui permettra d'être plus beau et séduisant.

3.

Se sentir privilégié. Cette émotion est à utiliser à toutes les "sauces" ! En effet pour la déclencher, il vous suffit de vendre un produit unique ou très rare sur internet. Un produit exclusif. Un produit qui ne sera accessible qu'à votre liste de prospect par exemple. Vous ferait également en sorte de donner un sentiment d'urgence en disant que dans X jours, le produit disparaitra du marché définitivement.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on