Comment fait-on un Trou Normand spécial « femme » ?

C’est bien connu les femmes apprécient plutôt l’alcool sucré mais moins fort. Elles vont avoir du mal à accepter de boire un alcool pur et fort tel que le calvados même pour favoriser le transit digestif. C’est pourquoi il est possible de céder à leur caprice en leur offrant un trou normand spécial femme. Suivez le guide.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Sorbet au cassis
  • 2 cl de Crème de cassis
  • Groseille rouge

Étapes de réalisation

1.

Mettre dans une coupe, 1 boule de sorbet au cassis.

2.

Verser au dessus, 2 cl crème de Cassis.

3.

Décorer avec quelques groseilles rouges.

4.

Le mélange des fruits rouges et de l’alcool fera son effet auprès des femmes et aura le même effet qu’un trou normand au calvados.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on