Comment surveiller votre bébé ?

 

par spectrakia |

     

Vous venez d'accoucher et vous voulez surveiller votre bébé sans trop vous déplacer dans la maison. Il s'agit de vous procurer une caméra de surveillance pour être à l'écoute de votre poupon en tout temps. C'est vraiment extraordinaire une caméra de surveillance.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Caméra de surveillance

Étapes de réalisation

1.

La caméra de surveillance permet avec un infra rouge d'écouter les moindres son et de voir votre poupon autant la nuit que le jour. N'est-ce pas sensationnel ?

2.

Il faudra premièrement régler la précision de la sensibilité d'audio en fonction des bruits poussés par bébé pour que le moniteur se déclenche automatiquement.

3.

La caméra envoie le son et l'image à l'écran portable qui se mettra en marche aux sons poussés par bébé !

4.

L'ensemble est d'une simplicité, de bonnes qualités. La caméra de surveillance rend une confiance aux parents pour une meilleure sécurité maximale pour leurs enfants.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on