Comment utiliser les bougies pour éclairer son intérieur ?

 

par naju |

     

Les bougies permettent un éclairage doux. Son éclairage est à la fois romantique mais également apaisant et agréable. Il vous procureras un moment de détente et de plus est très économique ! Bien entendu cela ne sera pas votre éclairage principal !

Étapes de réalisation

1.

Au salon.

Si votre déco est froide grâce aux photophores cela réchauffera votre salon. En effet, les bougies placées à l'intérieur des photophores émettra une lumière douce et chaude. Placez sans sur les étagères, cheminées.

Si votre déco est dans les orange, rouge, marron, beige, les bougies mettront en valeur votre décoration. N'hésitez pas sur la quantité de ces dernières.

2.

Dans le salle de bain.

Placez des bougies parfumées. Cela vous procureras un vrai moment de détente. Seul les bougies doivent être allumées. Cela donnera une lumière tamisée et douce.

Le parfum diffusée vous détendra et vous ne seras pas "agressé" par une lumière intense.

Cependant, ne mélangez pas trop de parfum car cela deviendra alors inconfortable.

3.

Dans le reste de la maison.

Sur les rebords de fenêtres cela donnera également un aspect esthétique et une fois allumé elles donneront un jolie éclairage qui reflétera sur le vitrage.

Si en plus vous mettez des miroirs au dessus de certaines bougies la lumière sera encore plus intense.

Sur une table des bougies plongées dans de l'eau avec des pétales de fleurs donnent un aspect de déco design.

Enfin, dans la cuisine placez des bougies qui neutralisent les mauvaises odeurs.

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on