Comment savoir quoi faire après une chirurgie des oreilles ?

 

par pumaone |

     

On n'est pas obligé de vivre avec des oreilles décollées. Aussi connu sous le nom d'otoplastie, une chirurgie de l'oreille peut contribuer à recoller les oreilles afin qu'elles aient un aspect plus agréable. Si vous souffrez d'un complexe au niveau de vos oreilles et que vous avez décidé de vous faire opérer, il est important de savoir quoi faire après cette chirurgie. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez en apprendre davantage, lisez la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

Envisagez la sortie de l'opération. Pensez à amener un haut comme un chemisier pour éviter le contact avec vos oreilles. Il est très important de tout faire pour éviter de plier, tirer ou même toucher vos oreilles après votre chirurgie.

2.

Faites attention à vos cheveux. Si vous avez les cheveux longs, portez une tresse pour les empêcher de toucher vos oreilles. Préparez-vous à un gonflement de vos oreilles. Faites une provision de packs de glace et conservez-en dans votre congélateur.

3.

Surtout évitez l'aspirine. Demandez un traitement différent. Il est recommandé de ne pas consommer d'aspirine dans les deux semaines précédent et pendant les deux semaines suivant l'opération. A la suite de l'opération, mangez beaucoup de protéines. Votre corps a besoin de protéines bien guérir.

Chercher un article sur Comment fait-on