Comment prendre du poids durant l'allaitement ?

 

par pumaone |

     

Il est important de manger des aliments sains lorsque vous allaitez. L'allaitement maternel brûle environ 500 calories en plus par jour. Cette dépense de calories est consacrée à la production de lait. En raison de la dépense calorique supplémentaire, de nombreuses femmes sont heureuses de perdre quelques kilos en trop grâce à l'allaitement maternel. Toutefois, si vous n'avez pas un poids suffisant et que vous tentez de reprendre du poids, lisez les quelques étapes qui suivent...

Étapes de réalisation

1.

Calculez le nombre de calories que vous consommez quotidiennement en moyenne. Normalement, vous devez manger environ 500 calories de plus que ce que vous consommez normalement lorsque vous n'allaitez pas. Une fois que vous avez calculé votre moyenne, essayez d'ajouter environ 100 à 200 calories à votre alimentation quotidienne pendant deux semaines afin de vous aider à prendre du poids.

2.

Pesez-vous chaque semaine. Si vous n'avez pas pris de poids, essayez d'ajouter un supplément de 100 à 200 calories à votre alimentation quotidienne. Si vous avez perdu du poids, ajoutez 200 à 300 calories supplémentaires par jour. Mangez des aliments contenant plus de calories, mais évitez ceux dont les calories sont néfastes à votre santé. Incluez les protéines tels que la dinde, le poulet, le saumon et les noix.

3.

Choisissez des produits laitiers entiers tels que le lait entier et le fromage. Les produits à base de blé entier offrent plus de calories et donnent une impulsion nutritionnelle. N'oubliez pas les fruits et légumes afin d'obtenir une variété de vitamines et de minéraux. Essayez les smoothies ou les milshakes si vous avez du mal à manger beaucoup de nourriture. Cela peut être une façon délicieuse d'obtenir plus de calories, sans manger de nourriture.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes