Comment savoir qu'une femme vous drague ?

 

par miara |

     

Aujourd’hui, les femmes ne se contentent plus aujourd’hui de battre les cils coquettement en se faisant courtiser : elles sont plus entreprenantes. Sur Vénus, la drague existe donc bel et bien et elle y est placée sous le signe de la subtilité : l’art de la séduction, c’est par étape que les descendantes d’Eve le pratiquent.

Étapes de réalisation

1.

Un regard charmeur qui peut être insistant ou fuyant, un sourire illuminant son visage, une démarche suggestive, etc. : ce sont les signes précurseurs de la drague version femme. Pour être correctement interprétés comme étant des « signaux d’appel », ces comportements doivent toutefois être récurrents et conjugués avec l’attention soutenue qu’elle témoigne à un membre du sexe opposé.

2.

Un grand intérêt manifesté pour les centres d’intérêt de l’ « autre », un compliment très marqué sur les qualités de cet homme, une conversation intarissable ponctuée de non-dits, des SMS ou des coups de fil « juste pour faire un petit coucou » : la phase durant laquelle les Vénusiennes attisent le désir de l’homme de la connaître un peu plus et à en savoir un peu plus sur ses intentions.

3.

La technique favorite des Vénusiennes ? La création d’une ambiance propice à un premier baiser : une conversation en tête-à-tête, un regard intense qu’elle pose sur l’homme… et pouf… un baiser sans qu’elles aient eu à s’exprimer ! Sauf que les Martiens ne sont pas nécessairement très réceptifs. Et dans ce cas, la seconde technique favorite est la conversation un peu ambiguë : toujours inciter l’homme à agir en premier en titillant sa curiosité.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on