Comment avoir bonne mine ?

 

par sybill |

     

Depuis un certain temps vous avez une mauvaise mine… Votre teint est gris, brouillé, votre peau manque d’éclat… Comment remédier à ce problème qui vous mine de plus en plus ? Voici quelques conseils.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Lait démaquillant
  • Coton
  • Produit de gommage visage
  • Masque visage
  • Crème de jour et de nuit
  • Fluide embellisseur

Étapes de réalisation

1.

Prenez l’habitude de nettoyer soigneusement votre visage matin et soir, même si vous ne vous maquillez pas. En effet, chaque jour, vous débarrasserez votre peau d’impuretés. Ces impuretés laissent un voile terne sur la peau. Utilisez plutôt un lait démaquillant.

2.

Mangez sainement et équilibré. Privilégiez les fruits et légumes. Evitez de manger trop de viande rouge, préférez le poisson, la viande blanche.
Ne consommez pas trop de sucreries, de graisses.
Buvez au moins 1 litre ½ d’eau par jour.

3.

Utilisez un gommage visage au moins une fois par semaine afin d’éliminer les cellules mortes de votre peau et de la purifier. Préférez faire ce soin le matin.

4.

Faites un minimum de sport. Vous aimez la natation ? Tant mieux, c’est un sport complet. Sinon, vous pouvez faire du vélo, de la marche rapide, de la gymnastique tonique… N’importe quel sport du moment que vous bougez au moins 3 fois par semaine.

5.

Au lieu d’utiliser un fond de teint, préférez un embellisseur que vous appliquerez sur votre visage en privilégiant le front, les pommettes, le menton. Ce produit est en fait un soin qui captera la lumière et qui donnera à votre visage un léger hâle très naturel, un effet "bonne mine"

6.

Enfin, n’oubliez pas de bien dormir. Le sommeil est réparateur et capital.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'oubliez pas d'hydrater votre peau tous les jours avec une bonne crème, pareil pour la nuit.

Vous pouvez également appliquer une fois par semaine un masque visage.

Mise(s) en garde :

Evitez la cigarette, l'alcool, qui donnent une très mauvaise mine !

Commentaires

honorine | 16/12/2010  

Bonjour. Voici un blog qui vous aidera à mieux prendre soins de votre visage. On ne paye rien pour bénéficier des conseils : beaute-du-visage.com

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on