Comment se passe l'incinération d'un corps ?

 

par spectrakia |

     

Premièrement, l'incinération se fait d'un corps à la fois et non plusieurs corps en même temps. La rumeur disait que plusieurs corps se faisaient incinérer à la fois. Mais, c'est complètement faux. On peut incinérer un corps à la fois avec ou sans le cercueil.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Four
  • Crématoire
  • Corps
  • Urne

Étapes de réalisation

1.

Si par exemple vous avez acheté le cercueil, il brûlera avec le corps. D'abord, il est normal d'enlever les poignées avant, parce qu'elles sont en métal.

2.

Si vous avez loué le cercueil, on mettra le corps dans un contenant d'incinération, fabriqué en carton ou en bois.

3.

Le four crématoire sera d'une température chauffée à plus de 1,800 Faronètre. Le four est 8 pieds de longueur par 4 pieds de large et 3 pieds de hauteur, c'est la raison qu'il n'y a qu’un seul corps à la fois.

4.

Parce que l'étendue n'est pas assez grande pour incinérer deux corps en même temps.

5.

Il faut environ 90 minutes pour ne retrouver que les os du corps. Ensuite, les os sont récupérés et broyés dans un genre de broyeur qui les réduit en fine poudre qu'on appelle les cendres.

6.

Pour les personnes qui ne savent pas, vous pouvez assister au complet l'incinération qu'on appelle la mise à feu si c'est ce que vous désirez.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Sachez qu'il n'y a qu'un seul corps à la fois qui se fait incinérer avec le cercueil ou sans cercueil.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

katiuscya | 12/05/2011  

s il vous plait dire moi pourquoi il y a dix ans les cendre du pere de ma fille ressemblais a des cailloux blanc etais ce ses cendre?

Chercher un article sur Comment fait-on