Comment connaître le programme MakeMKV ?

 

par chicken |

     

Son nom ne vous dit absolument rien ? Et bien vous perdez quelque chose et il faut alors tout de suite remédier à cela !! Le logiciel MakeMKV va vous permettre de faire de grandes choses mais surtout de vous assurer de passer de très bon moment devant de très bon films !!

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, il sera important de savoir que ce programme est disponible autant sous Windows, que sous Mac ou encore Linux. De plus, il ne vous sera pas demandé de débourser quoi que ce soit car il est entièrement gratuit !!

2.

Sachez donc que le programme MakeMKV est probablement l'outil de gravure CD/DVD/Blu-Ray le plus performant. Il fait sauter les protections et encryptages puis convertit les DVD et Blu-Ray dans un format vidéo propriétaire (le MKV) qui est lisible par tout type de lecteur comme VLC ou Media Player.

3.

En 1 seul clic et une poignée de grosses minutes plus tard, votre DVD ou CD sera prêt. Pour les plus férus, des options avancées sont également disponibles. Pour ceux qui veulent convertir leur collection de films DVD et Blu-Ray, MakeMKV est la solution idéale.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on