Comment de simples habits peuvent gommer vos défauts ?

 

par ari |

     

Il ne s'agit pas ici d'oublier les quelques heures de gymnastique hebdomadaire, ni de vous dire que vous n'aurez plus besoin de faire des efforts de vous sublimer, les conseils qui suivent vous serviront à vous magnifier car ils vous permettront de faire oublier vos défauts.

Étapes de réalisation

1.

Menue, mettez en valeur votre minceur sans pour autant exagérer, de peur de verser dans le style « anorexique ». Et, dans cet art, les vêtements près du corps et courts excellent : ils soulignent la taille de guêpe des femmes et des filles menues tout sublimant les jambes. A vos minijupes, blousons courts, petites vestes et petites chemises donc, mesdemoiselles et mesdames les minces !

2.

Astuces pour paraître plus ronde :
- privilégiez les couleurs claires qui grossissent la silhouette
- investissez dans des accessoires du type grosse ceinture et/ou gros bijoux pour donner plus de volume à une silhouette trop mince.

3.

Si vous êtes ronde, votre mot d'ordre ? « Allonger » : allonger la silhouette et occulter les rondeurs mal placées. Mesdames et mesdemoiselles les rondes, soyez une véritable ode à la féminité en portant des vêtements fluides, c’est-à-dire pas trop moulants pour éviter de vous boudiner et pas trop larges pour ne pas donner l’impression que vous avez de grands problèmes de poids.

4.

Astuces pour paraître plus mince :
- Portez des couleurs sombres pour amincir la silhouette
- Pour le bas, évitez de miser sur des vêtements fabriqués dans une matière qui moule le corps comme une seconde peau (le cuir, par exemple)
- Choisissez les vêtements à rayures verticales qui allongent la silhouette

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on