Comment retirer soi-même des acrochordons ?

 

par emmy1 |

     
Comment retirer soi-même des acrochordons ?

Les acrochordons sont de petites excroissances de peau qui poussent un peu partout sur la peau, et qui peuvent vite devenir disgracieuses. On les appelle vulgairement des "bouts de peaux", et c'est finalement ce qu'elles sont. Les acrochordons peuvent être retirés chirurgicalement, mais il existe également des produits très efficaces pour les éliminer soi-même.

Étapes de réalisation

1.

Lorsque l'on opte pour la méthode chirurgicale, les acrochordons sont le plus souvent coupés au scalpel, puis cautérisés. Il est également possible de les brûler à l'azote, comme on le fait avec des verrues, ou encore de les "étrangler". Dans ce cas, il suffit d'enrouler à leur base un fil très fin, puis d'attendre que la peau emprisonnée s'assèche. Les acrochordons tombent alors spontanément.

2.

La solution que tout le monde préfère est le traitement que l'on peut s'administrer soi-même, à la maison. il se fait à base de produit qui vont avoir le même but que l'étranglement : assécher les acrochordons afin qu'ils tombent d'eux-mêmes.

3.

Ce produit qui est connu sous le nom de "Dermisil Skin Tags" est une huile formulée à base de produits complètement naturels, notamment des plantes, et il suffit de l'appliquer sur les acrochordons régulièrement pour voir ces petits morceaux de peau sécher puis tomber seuls, comme des peaux mortes.

4.

Il suffit d'utiliser l'huile sur les acrochordons en moyenne trois à quatre fois par jours pour les voir s'assécher en quelques jours, puis tomber sans laisser de trace, et sans aucune douleur.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

N'essayez jamais de retirer des acrochordons vous même, en essayant de les couper ou même de les étrangler : vous pourriez vous faire très mal, et aussi voir les plaies s'infecter, ce qui ne serait pas mieux.

Commentaires

Dede08 | 19/10/2016  

Bonjour à tous , pour enlever mes acrochordons, j'ai essayé le vinaigre de cidre, le vernis à ongles, ça ne marche pas alors j'ai essayé le bicarbonate avec De l'huile de ricin et là ça fonctionne, je fais une pâte que j'applique sur les acrochordons, deux fois par jours , il faut bien 15 à 20 jours puis lorsqu'il deviens rouge et un peu douloureux , il faut arrêter et mettre à la place de l'aléo vera plusieurs fois par jours , pour moi ils tombes au bout de trois jours.

Mia95 | 07/09/2016  

Je suis entrain d utilisé depuis 4 jours du vinaigre de cidre ça a gonflé un peu et c'est devenu rouge faut-il que je continue un peu ou je dois arrêter et trouver une autre méthode pour l'enlever ?  

saske | 21/04/2016  

Dermisil Skin Tag = grosse arnaque ! j'ai testé et désapprouvé! Un conseil gardez votre argent. Depuis des années j'ai des acrochordons dans le cou, puis un jour j'en ai eu vraiment marre (plus que peur de la douleur) et j'ai pris mon courage à deux mains ainsi qu'un simple coupe ongle (stérilisé bien-sûr) pour au final m'apercevoir que cela ne fais pas mal, un petit pincement et s'en est fini de cette horreur..

guillaume7 | 18/02/2016  

Bonjour Alex, si ça t'inquiète, le dermatologue pourra t'en dire plus.

Alexdu46 | 14/02/2016  

Bonjour j'ai lu quelque article a se sujet et non ce n'est pas dangereux mais c'est pas vraiment esthétique.. Le problème est que j'en et un sur un grain de beauté donc est ce dangereux ????

Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on