Comment gérer son Ipod sans Itunes?

 

par imno |

     
Comment gérer son Ipod sans Itunes?

Vous souhaitez gérer votre Ipod sans avoir à utiliser le logiciel Itunes, qui est lourd et parfois difficile à utiliser ? C'est possible. Il existe une série de logiciels gratuits, simples et légers qui remplacent Itunes. Voici le meilleur d'entre eux : "Sharepod".

Étapes de réalisation

1.

Où que vous soyez avec votre iPod, vous pourrez utiliser ce logiciel gratuit et gérer vos fichiers. Par exemple, si vous allez chez un ami et que celui-ci ne dispose pas d'iTunes (pour copier des musiques), il suffit de lancer Sharepod et de transférer les musiques de votre choix.

2.

Cliquez sur le lien suivant et téléchargez le logiciel.

<a href="http://www.getsharepod.com/download/">Sharepod</a>

3.

Branchez votre Ipod à votre ordinateur.

4.

Extraire les fichiers directement dans votre Ipod à l'aide de Winrar ou Winzip. Vous n'aurez pas besoin d'installer le logiciel.

5.

Double cliquez sur l'icône "Sharepod" pour lancer le programme et gérer vos musiques.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pour le système d'exploitation Linux, utiliser le logiciel "Yamipod".

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on