Comment découvrir la ville sud-africaine de Durban ?

 

par bibi86 |

     

L’Afrique du Sud regorge de belles villes qui valent largement le détour. Parmi les cités qui ne manqueront pas d’émerveiller les visiteurs, on peut citer Durban, une ville qui promet des merveilles autant du point de vue de sa nature que de celui de sa culture.

Étapes de réalisation

1.

Durban et ses environs réunissent tous les charmes de l’Afrique du Sud. On peut en effet y apprécier une nature qui se dévoile en toute beauté à travers la savane africaine et les montagnes imposantes ou profiter des superbes plages dignes d’une carte postale. Bref, Durban est un véritable petit coin de paradis.

2.

Toute l’année, Durban profiter du soleil et l’eau de mer est constamment tiède. Ce ne sont pas les activités qui manquent dans cette splendide ville. En plus des séances de baignade et de bronzage sur les plages de Blue Lagoon ou celles d’Addington, il y a également les centres de loisir et de divertissement, les restaurants, les bars, les cafés sans oublier les boutiques.

3.

Dans le centre-ville de Durban, le quartier indien constitue une étape incontournable. Ce quartier commerçant est particulièrement animé et le marché vaut largement le détour : il ne faut surtout pas manquer de découvrir les produits locaux qui y sont commercialisés.

4.

Du côté des activités nautiques, les amateurs de surf sont particulièrement gâtés par les spots disponibles sur les côtes de Duban. Les amateurs de voile et de canoë-kayak pourront également s’adonner à leur passe-temps favori dans des conditions qui font rêver.

Sur le même thème

spi1

Comment visiter les îles Canaries ?

On peut visiter les Canaries toute l’année et surtout en hiver tellement le climat est doux. Il y a énormément d’hôtels pour accueillir les touristes sur les îles surtout à Ténérife. Les îles sont reliées entre elles par avions ou ferries. I

Chercher un article sur Comment fait-on