Comment visiter Barcelone en un jour ?

 

par Marty2 |

     

Peu de superlatifs et d'adjectifs peuvent qualifier Barcelone, terre de feu et de culture. Ses pubs et ses restaurants animés toute la nuit laissent place la journée aux oeuvres de Gaudi et de Dali pour une superbe mosaïque de cultures.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des jambes
  • De l'endurance

Étapes de réalisation

1.

Le matin, flânez dans la Rambla et ses petites ruelles adjacentes. Allez jusqu'au bout de la Rambla, qui donne sur le port et la statut de Christophe Colomb.

2.

Dînez en centre ville, celui-ci est pourvu de restaurants de toute sorte aux mets culinaires inimaginables.

3.

L'après-midi, prenez un bol d'air au Parc Güell, ched d'oeuvre de Gaudi. Admirez une vue incomparable de la ville, et prenez-vous en photo sur la salamandre.

4.

Direction la Sagrada Familia, encore et toujours de Gaudi. L'église est l'une des plus somptueuses d'Europe.

5.

La journée est déjà bien entamée. Mais, en Espagne, c'est là que tout commence ! Avec la nuit, les Espagnols sortent et colorent l'infinité des ruelles de la capitale catalane! Mangez, buvez, dansez, imprégnez vous d'une culture, d'un art de vivre, pour une soirée qui restera gravée dans vos mémoires!

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on