Comment connaître la législation du travail au Brésil ?

 

par chicken |

     

En plus de faire tout les papiers pour créer votre entreprise au Brésil, si vous envisagez de faire des recrutement pour vous aider dans vos différentes tâches, il vous faudra alors être au courant de la législation du travail directement sur place. voici donc les informations nécessaires !!

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, sachez que les relations professionnelles sont régies par la Constitution Fédérale et réglementations. Les travailleurs doivent être en possession d’une carte de travail sur laquelle doivent figurer les conditions de leur contrat de travail.

2.

En ce qui concerne les contrats de Travail, sachez que la semaine de travail normale est de 44 heures sur 6 jours, et que le salaire minimum est alors de 380 reals, soit environ 158 euros.

3.

La sécurité sociale :
Les employeurs et les salariés doivent régler leur contribution à la Sécurité Sociale. Les personnes rémunérées par une société brésilienne sont soumises à une taxe de Sécurité Sociale locale retenue à la source par le payeur.

4.

Les avantages sociaux :
- 30 jours de congés payés par an
- 13ème mois
- Les sociétés cotisent au fond de garantie de l’emploi
- Un congé de maternité de 120 jours pour les femmes salariées et un congé de paternité d’une semaine pour les hommes
- Congés maladie
- Indemnité de transport
Avantages sociaux non obligatoires couramment appliqués : assurance maladie, cantines, assurance vie, participation aux résultats

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Économie