Comment acheter en ligne en toute sécurité (PayPal) ?

 

par imno |

     

Vous désirez sécuriser et simplifier vos achats en ligne ? Vous ne souhaitez pas donner vos informations bancaires à tous les sites marchands (Ebay...) sur lesquels vous achetez ? C'est possible. La solution : Paypal.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, qu'est ce que Paypal ? PayPal est une entreprise qui propose une solution de paiement sur Internet, permettant à un internaute d’envoyer et de recevoir ses paiements via Internet avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction.

2.

Pour s'inscrire c'est très simple. Tout d'abord, rendez-vous sur le site de Paypal en cliquant sur le lien suivant :

<a href="http://www.paypal.fr/fr"> ICI</a>

3.

Puis cliquez sur : "Ouvrir un compte".

4.

Choisissez "Compte personnel", il est gratuit et vous permet d'effectuer tous vos achats.

5.

Remplissez ensuite le formulaire, et cliquez sur "Ouvrir un compte".

6.

Il ne vous restera plus qu'à fournir vos informations bancaires et confirmer votre adresse Email et votre compte sera activé.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La plupart des sites marchands vous proposent de payer via Paypal.

Commentaires

daviddonicho | 30/01/2011  

paypal est vraiment genial

gotricks | 23/12/2010  

PayPal vous protège quand vous faites votre shopping. Faites votre shopping l'esprit tranquille : PayPal vous protège du paiement à la livraison. Vos informations bancaires sont en sécurité et vos achats sont livrés ou remboursés* ! Découvrez aussi comment nous restons à vos côtés en cas de problème et profitez de quelques astuces pour acheter de façon plus sûre. Vous n’avez pas reçu votre commande ? Vous pouvez faire appel à la Protection des Achats PayPal pour des objets achetés sur des petits sites ou sur des sites étrangers aussi facilement que pour des objets achetés dans de grandes enseignes. Vous bénéficiez de la Protection des Achats PayPal si votre commande respecte les conditions suivantes : * Vous avez acheté un bien matériel * Vous l'avez payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal * L’objet devait être livré par un transporteur, comme La Poste, Fedex, UPS, etc. (un objet remis en main propre n'est pas couvert) * Vous avez ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l'avez transformé en réclamation dans les 20 jours qui ont suivi l'ouverture du litige * Le vendeur ne peut pas fournir de preuve de livraison (ou de preuve d'envoi s'il a utilisé le service Colissimo pour envoyer en France un objet de moins de 200€) Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire bénéficier de la Protection des Achats PayPal pour les cas suivants : * Les objets interdits par les règlements de PayPal ou d’eBay * Les biens immatériels : contenus numériques, services, licences, etc. * Les transactions personnelles : envoi d’argent entre proches * Les biens immobiliers : appartements, maisons, résidences, etc. * Les entreprises * Les véhicules : motos, caravanes, avions, bateaux, etc. * Les objets réalisés sur mesure * Les billets de voyages : billets d’avion, de train… * Les objets équivalant à de l’argent comme par exemple les chèques-cadeaux * Les machines industrielles de production Vous avez passé commande sur un site il y a plus de 7 jours et vous n’avez toujours rien reçu ?

anabella | 28/09/2010  

j'ai fait un petit blog à ce sujet si certains sont interessés : http://netachats.wordpress.com/

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on