Comment faire les dips sans machine ?

Si vous n'avez pas de matériel pour réaliser l'exercice des dips et que vous n'êtes pas non plus inscrit dans une salle de sport, et bien sachez qu'il est tout de même possible de les faire autrement, et voici donc comment faire et quoi utiliser !!

Étapes de réalisation

1.

Avec deux chaises en posant deux serviettes sur les montants pour ne pas avoir mal aux mains pendant la série. Vous pouvez poser des rondelles de fonte sur les sièges pour plus de stabilité.

2.

Ou encore avec un repose barre ou un poste à dips comme le PT800, matériel souvent utilisé à la maison. Le repose barre RBR peut aussi être utilisé pour faire les dips pour le squat.

3.

Avec des tréteaux qu'on peut régler en hauteur. Vous en trouverez à Castorama pour quelque euros. Ils peuvent également servir de repose barre pour le squat et d'autres exercices.

4.

Mais aussi entre deux tables si elles sont à la même hauteur. Sinon, utilisez un annuaire ou un dictionnaire pour les ajuster correctement. Et plus farfelus, sur un coin de balcon. À vous de voir ce qui vous tente le plus !!

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on