Comment devenir ambassadrice pour la marque Avon ?

 

par emmy1 |

     

A une époque ou il devient très difficile de trouver un emploi, de nombreuses femmes cherchent à travailler à leur rythme, les jours où elles sont disponibles, sans contraintes ni horaires, à part ceux qu'elles s'imposent elles-mêmes. Le procédé des ventes à domicile par réunion est donc de plus en plus populaire, puisqu'il permet de cumuler emploi et liberté des horaires. La marque Avon fait partie de celles qui recrutent sans cesse des ambassadrices pour vendre ses produits de cette manière.

Étapes de réalisation

1.

Comment devenir ambassadrice pour la marque Avon ?

La marque Avon est une marque très ancienne qui distribue principalement des produits de beauté, et qui a toujours fonctionné de la même manière : uniquement par des ventes à domicile par réunions organisées par des ambassadrices, autrement dit des vendeuses. Les ambassadrices peuvent être recrutées de deux manières.

2.

La première méthode consiste à connaître quelqu'un qui organise des réunions Avon chez elle. Dans ce cas, il faut simplement se rendre à l'une de ces réunions, et parler à l'ambassadrice qui assure la vente des produits. Elle a en effet la faculté de recruter de nouvelles personnes, et de leur expliquer toutes les ficelles du métier. C'est elle qui suivra ses nouvelles "recrues" dans leurs premiers pas dans la vente.

3.

Si l'on ne connait personne organisant des réunions Avon, on peut tout simplement se rendre sur leur site internet, et allez faire un tour dans la rubrique "vendre Avon". On y retrouve en détail le métier d'ambassadrices, les qualités requises, les avantages, ainsi qu'un formulaire pour postuler en ligne. Ce formulaire rempli, la candidate est très vite contactée par une ambassadrice de sa région qui s'occupera de son recrutement.

4.

Devenir ambassadrice pour la marque Avon nécessite bien sûr, avant toute chose, d'aimer le domaine de la beauté, mais aussi le métier de la vente.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

De nombreuses autres marques proposent ce genre de travail, pour vendre dans d'autres domaines : les sous-vêtements, les produits ménager, des bougies et même les sex-toys !

Sur le même thème

eloquence

Comment contester un refus de titularisation auprès du juge des référés du tribunal administratif ?

Vous venez de vous faire licencier sur la base d’une erreur ou une faute commise par un autre collègue de travail. Autrement dit, votre licenciement est abusif et a engendré le refus de vous titulariser à votre poste au sein de la fonction publique h

mamytine74

Comment écrire des articles pour commentfaiton.com ?

Ce sujet s'adresse aux nouveaux utilisateurs de commentfaiton.com, à ceux qui viennent y faire une petite visite pour chercher la réponse à une question, et qui, en lisant les articles, se disent : "Tiens ! Pourquoi pas moi ? J'aime bien écrire, j'ai

idem1

Comment obtenir le statut de jeune agriculteur ?

Si vous souhaitez vous installer comme jeune agriculteur, en reprenant la ferme de vos parents, il sera nécessaire d'accomplir quelques démarches et remplir les conditions exigées par la loi. En particulier, dans le cas où vous souhaitez que ce travai

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Carrière par secteur d'activité