Comment choisir une chicha ?

 

par myrtille87 |

     

La chicha est à la mode, s'est d'abord développée dans les bars qui proposaient d'en fumer, puis chez les particuliers pour animer les soirées. On en trouve de toutes. Cet article permettra de choisir une bonne chicha et de comprendre le fonctionnement de cet appareil.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - une chicha
  • - du charbon

Étapes de réalisation

1.

Le Narguilé ou Chicha provient des pays du Maghreb et du Moyen-Orient. C'est une pompe à eau qui permet de fumer du tabac. Le récipient contient un mélange de tabac et de mélasse, parfumé avec différents fruits. on peut ainsi commander dans les bars une chicha à la pomme ou à la fraise. Le charbon se pose au dessus du bol.

2.

Attention, fumer la chicha a des impacts sur la santé, puisqu'il s'agit toujours de fumer du tabac. le fumeur de narguilé est exposé à un volume de fumée plus important que le fumeur de cigarette, puisqu'on passe environ 45min à fumer une chicha. Des études montrent que la consommation de chicha est plus nocive que la cigarette.

3.

La chicha se choisit selon l'étanchéité, la taille du foyer, la longue, et enfin le design. C'est aussi un élément de décoration. Choisissez une longue avec un joint d'étanchéité, pour éviter les pertes d'air. Il vous faudra aussi une brosse et une pince à charbon.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on