Comment se servir du programme d'animation Magix 3D ?

Vous êtes un fan de tout ce qui touche à l'animation et vous souhaiteriez trouver THE programme ? Et bien THE programme est déjà tout trouvé et il porte le nom de Magix 3D !! Vous ne le connaissez pas encore, voyez alors tout ce qu'il vous sera possible de faire avec !!

Étapes de réalisation

1.

Créez et importez des textes et des graphiques pour ensuite les éditer à volonté. Transformez des textes à volonté de manière complètement automatisée en logos 3D ou en titres animés grâce à tous les outils fournis dans le programme.
Mises en page de sites Web pour tous vos besoins : égayez votre site Internet avec des boutons, des logos et des graphiques personnalisés.

2.

Ajoutez de la profondeur dans vos réalisations 3D : définissez la profondeur d'un graphique en 3D en cliquant simplement sur l'image et en l'étirant avec la souris.
Positionnement 3D : donnez l'aspect et la position que vous désirez à votre texte et obtenez un réalisme à toute épreuve.
Sélection de segments de textes : bordures, couleurs, polices, textures, animations et paramètres supplémentaires peuvent être utilisés sur des portions de texte précises.

3.

Gestion simple et interactive de la lumière : les sources de lumière peuvent être déplacées par simple clic et permettent ainsi l'imitation réaliste de l'illumination d'un objet.
Édition des ombres : l'adoucissement, la transparence et la couleur des ombres peuvent être modifiées en un tour de main grâce à une interface utilisateur intuitive.
Animation : donnez du style à des caractères isolés, à des segments de texte ou à des objets, par exemple grâce à des rotations, des masquages, des insertions ou encore en leur attribuant un mouvement de pulsation ou d'oscillation.

4.

Exporter les résultats : le résultat de votre travail peut être exporté en un clic en tant que fichier : JPEG, GIF, BMP, PNG (y compris Full PNG Alpha Channel), ICO (Icon), CUR (Cursor), GIF animés, AVI, SWF (Vector et Bitmap), CFX, fichiers méta Windows (WMF et EMF) ou fichiers CorelXARA / Webster (XAR et WEB).

Sur le même thème

alekhine

Comment recadrer une photo avec Paint ?

Des éléments peu esthétiques s'invitent souvent sur les photos : une voiture garée, un panneau publicitaire, une belle-mère... Le besoin de recadrer une photo se fait alors cruellement ressentir. Heureusement, c'est possible grâce à Paint, un progr

Somb'

Comment modifier une photo ?

Il existe de nombreux logiciels de retouche d'image permettant de modifier celles-ci à votre convenance, certains très simplistes et d'autres particulièrement sophistiqués. La référence en la matière reste le logiciel Adobe Photoshop, c'est donc en

murdarco

Comment mettre des photos sur Facebook ?

Vous avez créé votre profil sur Facebook et vous souhaitez mettre des photos sur Facebook. Vous avez plusieurs possibilités : celle tout d’abord de mettre une photo de profil qui apparaitra sur votre page d’accueil et vous identifiera auprès de vo

Chercher un article sur Comment fait-on