Comment éviter de se faire des ennemis ?

 

par benzene |

     

Les ennemis sont des personnes qui ne vous veulent que du mal. Elles sont prêtes à participer à votre destruction à cause d’un différent vous liant. L’on peut se faire des ennemis dans tous les domaines sociaux de la vie, que se soit à l’école, au travail même dans son entourage le plus proche. Vous voulez vivre tranquille ? Vous ne voulez pas vous faire des ennemis ? Nous vous proposons dans cet article une démarche comportementale à suivre pour éviter de vous faire plein d’ennemis.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Courtoisie
  • Calme
  • Maturité

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, il faudrait que vous soyez toujours courtois avec autrui, il ne faudrait pas que vous vous inscrivez dans une logique qui pousserait autrui à avoir une dent contre vous. Vous devez toujours peser vos mots afin de ne pas vexer autrui sans le vouloir réellement.

2.

Ensuite, il faudrait que vous garde toujours votre calme face aux situations qui se présentent à vous. Vous ne devez en aucun cas, vous laissez dépasser par les évènements. Car le fait d montrer votre colère à votre adversaire pourrait trahir une faiblesse.

3.

Enfin, vous devez vous montrer mature et prendre toujours du recul face aux situations afin d’analyser correctement. Bien vrai qu’il est difficile de ne pas avoir d’ennemis tout comme il est impossible de ne pas vive sans microbes, vous pouvez poussez votre ennemis à la raison en suivant ces conseils.

Commentaires

pedro lopez | 24/04/2010  

je voudrais savoir comment travailler sa voix pour produire d'impacts lors d'un discours?

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille